Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Longoria
¤ Fondatrice et Administratrice ¤
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 28
"Camp" : Ancienne
Humeur : Marre de se battre dans le but de survivre, marre de penser à l'avenir car, y aura t-il un avenir ?
Petit mot : Sur cette île, j'ai oublié ma vie, quand est-ce que j'oublirais de vivre ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu plus loin...
Relations:

Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Empty
MessageSujet: Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens   Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

    Eva s'était réveillée il n'y a pas longtemps. Tout le monde dormait dans leur cachette et la jeune femme en avait profité pour partir se baladait seule. Vous me direz que ce n'était pas prudent, peut-être, mais cela faisait plus de 18 ans qu'elle était sur cette île et il fallait avant tout qu'ils vivent. Au bout d'un moment, elle atteignit la plage, là où ils avaient eu, jadis, leur campement. Habituellement, ce lieu était désert puisque le faux réalisateur et ses complices les avaient laissé là mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Et devinez ce qu'elle vit ? Un tas de stars dont certaines lui étaient inconnu et eux, enfin leur double ! Certaines personnes, des complices à coup sur, avaient pris leur place ! Et ce pendant 18 ans ! C'en était trop pour Eva mais elle se retint de péter un câble. La jeune femme se contenta de rentrer calmement à la cascade pour ne pas faire de bruit. Une fois là-bas, elle remarqua que Shannen et Emilie étaient à moitié réveillées, à cause de son bruit.

    -Shannen ! Emilie ! commença t-elle, toute essoufflée car elle avait quand même courru.
    On est plus seuls ! De nouvelles stars et des complices ayant pris notre identité ! réussit à terminer la brunette.

    Elle se cogna contre la roche de la grotte, faisant un trou à sa tunique marron et bleue qui s'était usée avec le temps. En temps normal, elle aurait pesté, notemment sur leur vie ici, sur l'île, mais ce n'était pas < en temps normal >. Aujourd'hui était un grand jour, un jour de découverte. Ils savaient désormais qu'on ne les avait pas oublié mais il faudrait faire doublement attention, il devrait y avoir encore plus de caméras et dans les nouveaux arrivants, il y avait des complices pour les surveiller. Il fallait qu'elle parle plus sérieusement de tout ça avec ses amis mais il fallait déjà qu'ils soient tous réveillé pour cela. Enfin, ils n'étaient pas beaucoup, cela ne prendrait pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Doherty
¤ Modératrice ¤
Shannen Doherty


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 28
"Camp" : Ancien
Humeur : Caractérielle, et de pire en pire avce les années..
Petit mot : N'essaie pas de me comprendre je ne suis que moi ..
Date d'inscription : 12/11/2006

Un peu plus loin...
Relations:

Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens   Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

Shannen dormait effectivement et tout le monde sait sur l'île au bout de 18 ans que Shannen a très mauvais caractère et particulièrement quand on la réveille de travers le matin! Déjà que la grotte de la cascade était loin d'être aussi confortable qu'on bon lit bien chaud, bien moelleux .. son lit quoi! Celui qui la faisait rêver depuis maintenant 18 longues et infinies années. Et cela ressemblait plutôt à un cauchemar. Ce jour, qui s'annonçait pourtant comme l'un des plus banals depuis qu'ils étaient là, elle ne se doutait pas de la nouvelle tournure qu'il allait prendre.. Après 18 longues années; les choses changeaient.. enfin! Mais quand les bruits d'Eva la réveillèrent, Shan' ne se doutait de rien. D'ailleurs elle commença a marmonner des jurons en disant vaguement que c'était surement encore Eva qui l'avait réveillée et que quand elle reviendrait elle lui ferait passer un sale quart d'heure! Ce qu'elle disait à a chaque fois mais qu'elle ne faisait jamais parce qu'elle finissait par se rendormir. Sauf que cette fois ci, Eva ne tarda pas à revenir et Shannen était encore a demi réveillée. Mais la tête de son amie ne lui annonçait rien de bon.. elle se leva en s'appuyant sur les parois de la grotte et écouta d'un air grave ce qu'Eva avait a leur dire. Et elle crut qu'elle allait littéralement exploser.

-Tu plaisantes? Des sosies? De NOUS? C'est quoi encore ce plan foireux? Bon sang de bois je vais voir ça! Impossible qu'on puisse me confondre avec quelqu'un.. Attends une minute.. Je croyais qu'IL avait été condamné? Ne me dis pas qu'ils l'ont libéré et sans le mettre sous surveillance en plus? Nan mais je vous jure je ne sais pas qui est l'actuel président mais ça doit encore être un empoté de première!


Hé oui c'était Shannen.. le matin, pas bien réveillé, ses plans contrariés.. impossible qu'elle soit de bonne humeur et quand elle est de mauvaise humeur ça se passe généralement assez mal. Heureusement sur le coup là elle avait gardé son sang froid et son self contrôle. Elle passa une main dans ses cheveux et sous le coup de l'énervement elle sortit prudemment de la grotte attendant avec insistance que les filles la suivent. Elle réfléchissait quand même, bien que la mauvaise humeur soit là et elle avait en fait l'intention d'observer un peu ces arrivants.. d'écouter leurs discussions surtout.. et de repérer les nouvelles caméras que ce monster avait du fourrer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxCaroKaulitz57xx.skyrock.com
Eva Longoria
¤ Fondatrice et Administratrice ¤
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 28
"Camp" : Ancienne
Humeur : Marre de se battre dans le but de survivre, marre de penser à l'avenir car, y aura t-il un avenir ?
Petit mot : Sur cette île, j'ai oublié ma vie, quand est-ce que j'oublirais de vivre ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu plus loin...
Relations:

Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens   Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:36

    Eva suivit son amie et lui attrapa le bras. Il fallait faire preuve de prudence, encore bien plus que d'habitude. Si ils étaient repérés, ils pouvaient dire adieu au monde extérieur, leur seule chance de partir était de les surprendre, de les faire jouer dans leur propre jeu où les maîtres, ce serrait eux.

    -Ai-je l'air de plaisanter Shannen ? Oui il a été condamné mais pas à perpet' apparemment. Et puis, s'il n'avait pas chargé ses complices de prendre notre place, on serrait venu nous chercher. Il n'y a que ça qui puisse expliquer que l'on nous est laissé dans cette île, seuls. Et puis, je pense que de le mettre sous surveillance n'aurait rien changé, peut-être même qu'il l'était. Il ne faut pas le sous-estimer, à cause de lui nous avons presque perdu 20 ans de notre vie. Le président actuel n'a rien a voir avec ça, ce n'est pas lui qui gère ça.

    La jeune femme fit une courte pose. Elle tenait toujours fermement le bras de la brunette, l'empêchant catégoriquement d'avancer. Au bout d'un moment de silence, où tout le monde devait surement réfléchir, elle reprit :

    -Shannen, pour le moment tu ne vas nul part, tu te calmes. SI on se fait repérer, notre chance de partir d'ici est nulle.

    Son amie tourna la tête, Eva la regarda dans les yeux comme pour savoir sa décision, ou plutôt, si elle acceptait la sienne ou non. Ensuite, elle regarda derrière elle pour examiner la réaction des autres. Ceux qui étaient encore entrain de dormir losqu'elle était arrivée étaient maintenant réveillé. Un peu normal vu le boucan qu'avait fait Shannen, espérons que les anciens avaient été les seuls à l'entendre...


[Emilie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De Ravin
¤ Co-Administratrice ¤
Emilie De Ravin


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 29
"Camp" : Ancienne
Humeur : Tout vas bien à part que je suis coinsé sur une île !
Date d'inscription : 14/11/2006

Un peu plus loin...
Relations:

Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens   Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:50

Emilie était réveillé depuis une demi heure et était partie chercher du bois quand elle arriva elle vi Shannen et Eva qui discutait et les autres qui dormait toujours. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas y avait qu'à regarder leur tête.

*Je crois que j'ai encore loupé quelque chose ! Elle font une de ces tête on dirait qu'elle viennnent de voir pour la première fois de leur vie leur sosi !!*

Quesqui se passe ici ? Vous faites des drôle de têtes ça va pas ?

Se tourna vers celles qui dormaient.

Il est quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria
¤ Fondatrice et Administratrice ¤
Eva Longoria


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 28
"Camp" : Ancienne
Humeur : Marre de se battre dans le but de survivre, marre de penser à l'avenir car, y aura t-il un avenir ?
Petit mot : Sur cette île, j'ai oublié ma vie, quand est-ce que j'oublirais de vivre ?
Date d'inscription : 09/11/2006

Un peu plus loin...
Relations:

Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens   Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:04

    [C'est bien, j'aime beaucoup l'idée, continues comme ça Wink]

    Eva était toujours entrain de parler avec Shannen. Oui, elles parlaient, un peu fort, certes, mais ce n'était pas du tout une engueulade. Dire ça aurait été mal les connaître, une engueulade entre elles c'était tout simplement "Danger !!!". Arriva ensuite Emilie, sa chère amie. A la voir, elle comprit que celle-ci n'avait rien comprit. Elle se chargea donc de tout réexpliquer une deuxième fois.

    -Il y a de nouveaux arrivants sur l'île. Parmi eux, il y < nous >. dit-elle en prononçant ce mot d'une telle façon que n'importe qui aurait comprit que le véritable problème était là. Enfin, nos < doubles > ou plutôt, les complices qui ont pris notre place pendant 18 ans ! Et personne, apparemment, ne sait rendu compte de rien ! Sinon ils ne serraient pas là, et nous non plus !

    La brunette fit une courte pose histoire de reprendre son calme, il ne fallait surtout pas qu'elle s'énerve, leur survie en dépendait. Il fallait être plus prudent que jamais et, ayant un peu le rôle de leader du groupe, elle n'avait pas le droit à l'erreur, pas là.

    -Il faut être plus prudent que jamais. Son regard se détacha alors d'Emilie et se posa, tour à tour, sur tous les anciens. Elle voulait dire par là que ce qu'elle disait était valable pour tout le monde, y compris pour la tête de mule de Shannen et elle même. PAr son ton un peu grave et fort, elle montrait qu'il ne faudrait pas discuter, que c'était comme ça et pas autrement. Oui, elle avait le rôle de chef. Elle ne pouvait pas faire un faux pas sinon tout le monde chuté. Tout le monde pensé qu'elle adorait ça, ce qui était vrai d'un côté, mais c'était aussi un poids très lourd à porter. Et il n'y avait jamais de vacances, jamais de moment de détente, elle n'avait jamais le droit à l'erreur car tout le monde n'en pouvait plus. Elle tombait, ils tombaient.
    Ils ont du remettre des caméras partout. Il faudra être très prudent pour de pas se faire repérer, si ce n'est pas déjà fait. Sachez que notre survie en dépant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens   Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle // Shannen, Emilie et les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Caroline: Shannen
» Emilie
» Anniv' d'Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Le RP - :: La cascade-
Sauter vers: